1. KRSUR

    Voici donc, la première interview de House 4 U.

    J’ai l’honneur de commencer avec un mec qui n’ai pas encore très connu dans le paysage français, mais qui va se faire une belle place dans le monde Abstract / Beats, c’est sur, j’ai nommé ….. KRSUR.

    1. Quel est ton nom et d’où tu viens ?

    Je m’appelle KRSUR ( Sam de Bruijn), je viens d’Utrecht, a peu près au centre de la Hollande.

    2.Quand est ce que tu as commencé la musique et est ce que tu peut me décrire tes diverses expériences musicales ?

    Ah ca fait un petit moment mec ! J’ai commencé a être dans le truc en faisant des beats avec des potes. J’ai eu plusieurs pause dans la prod et au final, on s’est monter un studio ensemble. Mon background musicale vient particulièrement de la soul, hip hop et de l’electronica. J’étais vraiment dans le délire Rephlex et Warp.

    3. Quel est ton matos/ équipement ?

    En ce moment, je travaille sur un dual-core pc avec un carte son tascam. J’ai aussi un Behringer 1224 analogue mixer, un Microkorg et un Roland Alfa Juno 2. J’ai acheté et vendu beaucoup de trucs ces dernières années pour la raison que beaucoup de sons peuvent être réalisés avec pleins de VST différents.

    4. Tes projets, tes collaborations ?

    Ce qu’il est entrain d’arriver ? Hmmm le “Naive Machine remix EP ” est juste sorti là, le 12 septembre. Je viens de faire un remix de robot ramification.

    [.REMIXES] by KRSUR

    Je suis aussi entrain de faire des remix pour virtual boy, pixelord etc. J’ai en fait aussi un pour Fremdtunes, qui sortira comme un 7”.

    Je suis entrain de travailler sur un nouveau MYOR 7” qui normalement sortira au début 2012, j’ai demandé a ELOQ d’en remixé une dessus et j’ai écouté la preview cela devrait être très bon ! Je suis complétement débordé avec un autre remix pour www.mandarinebeats.com et un nouveau truc pour Saturate Records.


    5. Quel est ta meilleur prod actuellement ?

    Ma meilleur piste ? Hmm, en ce moment je suis assez enchanté de la release MYOR qui va arriver. La piste s’appelle ” Red Yoghurt” c’est dans le style hip hop / electronic. J’adore !


    6. Quand est ce que nous pouvons te voir en France ?

    Ah ah, a peu près chaque année je ramène mon cul sur vos superbes plages. Mais qui sais, peut être un jour je viendrai faire un live, mais en ce moment je suis occupé a faire des beats mecs !


    A1) KRSUR - CRYSTAL by KRSUR


     /  Notes